Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac
Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/05/2011, 10h59   #1
linuxfab
Invité de passage

Fabrice
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Fabrice

Informations forums :
Par défaut Utilisation de l'API Accessibility

Bonjour,
Malgré toutes mes recherches sur le site d'Apple et autre, je n'arrive pas à trouver l'information exacte concernant une API quelconque qui me permettrait d'utiliser l'API Accessibility.
Je m'explique, le 'UIElement Inspector' disponible sur Mac OS (et dont le code source est disponible) utilise une API bas niveau qui ne semble pas exister sur iOS (je me trompe ?)..
Sachant qu'Apple a réussi à faire un 'accessibility inspector' (que l'on trouve sur l'iPhone simulator), j'imagine qu'il est possible de faire la meme chose, à savoir accéder aux champs et autres 'textfields' d'une application.

La question est : comment faire ?? Ma question reste sans réponse dans beaucoup de forums, malgré les compétences de leurs lecteurs

Je suis à la recherche de cette petite chose, mais pour iOS :
http://developer.apple.com/library/m...ositePage.html

Tout le développement de mon application tombe à l'eau si il n'y a aucun équivalent...

Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?
linuxfab est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

Partenaires

Hébergement Web