|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() G_like Did Inscription : mars 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
j'essaie d'utiliser Ajax pour mettre des éléments à jour au sein d'une page (affichage par ordre croissant ou decroissant d'un ensemble d'items), mais je butte sur la façon d'actualiser la page. Plus en détails, je dispose d'une action visu qui recupère un tableau d'items Code :
Code :
Code :
foreach($det as $d) {affichage d un tableau ligne par ligne} Code :
Code :
Code :
return $this->getPartial('detail',array('detail)=>$item));
Je pense donc que les rêquetes sont en place pour avoir les données attendues mais que je ne sais pas les afficher. Je ne comprends pas comment fonctionne renderPartial, comment indiquer quelle partie de la page est à actualiser ? Merci de votre aide |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2008 Messages : 253 ![]() |
Merci de mettre en forme ton texte avec des balises, ça casse les yeux rien qu'a essayer de lire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() G_like Did Inscription : mars 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
restant bloqué sur ce point, je reprends mon post en fournissant un code plus précis. Mon problème étant de mettre à jour une partie d'un template (minimalisé à un champ de saisi text - en réalité un foreach tournant sur l'affichage d'un tableau) lors d'un clic sur le bouton 'frequence_down': Code :
Code :
Code :
Code :
Quel est le principe que je ne respecte pas pour actualiser la page ? Merci d'avance pour votre aide. |
||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com