|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Pour résumer, le flux maudit:
http://www.philibertnet.com/rss.php Dans la plupart des lecteurs, ça passe sans qu'on ne s'apperçoive de rien. Mais certains le refusent. La raison est donnée par http://validator.w3.org/feed/check.c....com%2Frss.php : Erreur 500 internal server error. Et même dans le validator, la page est quand même parsée... Le reste du site passe sans problème, le error.log d'apache ne me donne rien. Le flux rss ne fait appel à aucune classe ni fonction qui ne soit pas utilisée ailleurs. Bref: je nage complètement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Ton script génère systématiquement une réponse HTTP/1.0 500 Internal Server Error alors que le RSS m'a l'air correctement délivré, vérifie ça dans le access.log du serveur web.
Peut-être un mauvais paramétrage du serveur... Tu peux essayer de forcer un HTTP/1.1 200 OK avec header( ).
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Mon access.log me retourne pour le flux demandé:
128.30.52.88 - - [18/May/2011:10:53:59 +0200] "GET /rss.php HTTP/1.1" 500 47080 "-" "FeedValidator/1.3" ... C'est bien une erreur 500 déclarée. Mauvais paramétrage du serveur? Il fonctionne nickel pour tout le reste du site... Le header que tu m'a proposé ne donne rien de mieux... J'ai toujours pensé que "Erreur 500"="pas d'envoi de page", et je ne trouve nul part un problème similaire au mien... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Citation:
Code :
Je pense que tout dépend des agents-utilisateurs, si mon Firefox s'était s'arrêté à l'erreur ça ne m'aurait pas paru anormal. Citation:
As-tu essayé avec un fichier XML tout simple ? Avec un XML généré par PHP tout simple ? Citation:
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com