|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 227 ![]() |
Bonjour.
Je veux afficher l'heure sur mon site et j'utilise cette syntaxe: Mais au lieu d'avoir par exemple 10:35 comme l'indique le système, j'ai 08:35. Pour l'instant, tout est en local et j'utilise Wamp mais à terme, ça sera transféré sur un autre serveur. Que faut-il faire? Meci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Je pense que le problème vient de la propriété date.timezone dans le fichier php.ini. Voici la liste des fuseaux horaires supportés : http://fr2.php.net/manual/fr/timezones.php. Sinon, tu peux changer cette valeur dans le code : date_default_timezone_set
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Il faut regarder dans le fichier php.ini du répertoire php ou du répertoire apache ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Je dirais celui du répertoire PHP.
Tu peux utiliser la fonction phpinfo() pour savoir lequel est chargé.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je pense que ça doit être celui du répertoire Apache (c'est ce qui est écrit dans phpinfo).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans ce cas, c'est celui-là qu'il faut éditer
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Sinon, j'ai ajouté date_default_timezone_set('Europe/Paris') directement dans le code et ça marche bien.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com