|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je suis toujours en train de travailler sur ma macro qui permet d'extraire des pièces jointes. Mais en voulant l'étoffer et surtout en voulant ajouter des vérification pour ne prendre que ce que je voulais. Je me suis retrouvé avec une erreur me disant que l'index est en dehors la limite de la matrice. Je ne comprend pas trop pourquoi? L'erreur arrive de façon assez aléatoire mais elle est toujours sur la même vérification, c'est à dire savoir si l'item en question est bien un mail. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
En lisant vite fait, je pense que c'est le fait de faire des Move de tes dossiers dans les rubriques dossiers traités. Il faudrait quand tu fais un move que ton paramètre de boucle ne change pas. L'index doit rester le même A tester quelque chose comme Code :
Peux-tu me dire si cela corrige ton problème?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir
Bonnes idées. Je te proposerais Code :
For NbMail = DossierRecep.Items.Count To 1 step -1 PGZ
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Merci beaucoup pour vos propositions.
Comme vous l'avez remarqué cela vient bien du fait que je fais des move des mail. Je pensais pas que le count changeait tout le temps, je pensais qu'il faisait un appel au début puis qu'il restait mais non. Je n'ai pas eu le temps de tester car j'avais trouvé la solution et je ne suis pas revenu ici avant aujourd'hui. Ce que j'ai fait c'est de mettre le count dans une variable et comme cela je gardais le même nombre de mail. Mais au lieu de traiter le premier mail je traite le dernier. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com