|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous !
Je vous expose mon petit problème : J'ai crée un modèle de document (.dot) présentant un titre un peu particulier. Le titre figurant dans le modèle est composé de cases à cocher (3) et d'un numéro. Chaque case à cocher correspond à un texte différent. Le numéro est à saisir en rapport à la case qu'on coche. Ma question est la suivante : Quand je sauvegarde mon document j'aimerai que le nom du fichier soit proposé automatiquement et composé du texte correspondant à la case que j'ai coché concaténé au numéro correspondant. Avez-vous des idées ? Je vous remercie par avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
en VBA sur l'évènement Document_Close ou un évènement application BeforeSave. On a plusieurs possibilités, on écrase le titre du document qui est proposé par défaut pour le nom du document, on utilise directement les données pour le nom ou une partie du nom.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com