|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Néné CMZX Inscription : décembre 2009 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Petit souci sur la fonction Comme [ ] dans une requête sur un champ date. Mon champ date a comme format dans ma requête Date,abrégé Dans les critères, j'ai mis la fonction : Comme [Quelle date ?] A l'ouverture de mon état, j'ai bien la fenêtre qui s'affiche et j'ai beau taper la date sous n'importe quel format (18/05/2011 ou 2011/05/18, etc ...), il ne me retourne aucun enregistrement Pourquoi ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Si vous enlevez le paramètre y a-t-il des enregistrements afficher par la requète? Y en a-t-il qui contiennent la date demandée. Avez-vous mis le paramètre au format date. Clic droit sur le paramètre et choix du Type date. Plus de question que de réponse mais...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Affirmatif sur tous les points ci-dessous. En revanche, dans ma requête, si je remplace Comme [Quelle date ?] par Entre #17/05/2011# et #19/05/2011#, j'ai bien les enregistrements souhaités qui apparaissent. Je cherche toujours...... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Re,
Mettez plutôt comme paramètre [Quelle date ?] et pas Comme [Quelle date] et vous verrez...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour RJ,
Rien n'y fait : aucun enregistrement s'affiche ! Je cherche toujours Merci quand même et je suis preneur d'autres remarques Cdt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Pour vérifier il faut commencer par la source de cet état qui doit être une requête. 1=> Sans être paramétrée cette requête affiche des données. Ce point OK 2=> On copie une date de cette requête. On paramêtre. On colle lors de la demande Si ça ne marche toujours pas, il faut nous faire voir cette requête. Cordialement.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Bonjour Francishop,
Mon problème vient des données enregistrées dans ma table, à savoir que la date est suivie de l'heure !!!! Pourtant mon format date de mon champ est bien Date, abrégé ???? Je vais le mettre en jj/mm/aaaa, je verrai bien. Je recherche donc la solution pour n'enregistrer que la date car suite à un essai avec Comme [Quelle date ?] ou directement [Quelle date ?], cela fonctionne. Merci de votre aide @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com