|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julien de CadoudalDéveloppeur FileMaker Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Je débute avec Virtualbox, j'essaie d'installer windows XP sur un iMac 10.6.7, tout se passe bien, la machine virtuelle est créée et windows commence à se charger.
A un moment on me demande d'appuyer sur la touche F8 pour accepter et continuer l'installation, mais quoique je fasse la touche F8 n'est pas prise en compte. Pourquoi ? La licence XP que j'ai est une licence IBM OEM, le fait que ce soit OEM pose-il un problème ? Mais je ne vois pas le rapport avec la touche F8 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 823 ![]() |
Salut,
oui ce doit être pour accepter le contrat Microsoft, je me souviens avoir déjà eu le problème... Ton clavier est branché physiquement en ps2, usb? Dans "Fichier\Préférences\Entrée", la case "Capture automatique du clavier est bien cochée? dans la config de ta machine, essais (pour voir) de cocher dans la partie system "Activer un périphérique de pointage absolu" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Je crois que c'est sur XP, où, sur cet écran affichant le contrat de licence, il faut le dérouler jusqu'à la fin pour que la touche F8 soit active et pouvoir passer à la suite.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com