|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je viens d'installer le simulateur NS2 (ns-allinone-2.34) sous ubuntu 10.10, maintenant je veux intégrer le patch Um-olsr dans ns2, j'ai suivi toutes les étapes décrites dans les forums et les tutoriels pour son installation mais j'arrive pas à l'intégrer avec succès, il m'affiche des erreurs, peut être parce que le patch délivré avec le dossier um-olsr est destiné pour une version antérieur de ns2 (ns-allinone-2.33) pas pour ns-allinone-2.34 (d'ailleurs j'ai cherché sur internet un patch pour la version 2.34 mais j'ai pas trouvé), ou peut être y'a-t-il d'autres configuration à faire pour pouvoir l'intégrer dans ubuntu 10.10? Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serai très reconnaissante. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() hanane lucky Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai 'installé le simulateur NS2 (ns-allinone-2.34) sous ubuntu 10.10, maintenant je veux intégrer le patch Um-olsr dans ns2, j'ai suivi toutes les étapes . quand j ai voulu lancer un olsr_exemple.tcl( http://masimum.inf.um.es/fjrm/wp-upl...sr_example.tcl) il m 'affiche cet erreur invalid command name "Agent/OLSR" while executing "Agent/OLSR set use_mac_ true" (file "olsr_example.tcl" line 44) Si quelqu'un pourrait m'aider, SVP Merci d'avance.[/QUOTE] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com