|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Philippe Développeur COBOL Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous de la part d'un autodidacte débutant...
Mon but est d'afficher des annonces de ventes de voitures en donnant la possibilité de les filtrer(facultativement) par marque et par modèle. Pour ce faire, j'utilise deux SELECT lié : - le premier sur une table mar qui contient les marques : Identifiant Marque(Id_Mar), Libellé marque(Lib_Mar) - le second sur une table mdl qui contient les modèles : Identifiant Modèle(Id_Mdl), Identifiant Marque(Id_Mar_Mdl), Libellé marque(Lib_Mdl) Lorsque je clique sur une marque dans la première liste, j'obtiens bien les modèles correspondants dans la seconde liste. Par contre, lorsque je clique sur un modèle, rien ne se passe... le script associé à onchange, ne s'exécute pas... J'espère que l'un de vous pourra me sortir de ce mauvais pas!! je l'en remercie d'avance.... Les sources : Page principale php : --> affichage.php Javascript --> js.php Script "onchange" --> AjaxModele.php, SauveModele.php En espérant avoir été complet et 'à peu près' clair... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Tu peux nous extraire le bout de code Javascript et HTML généré qui ne fonctionnent pas? A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 46 ![]() |
bonjour zevulko01
ma reponse va pas t aider mais figure toi que je suis en train de faire la meme chose que toi et je bloque au meme endroit j ai poster deja depuis 5 jours et j ai pas encore trouver la soluce ici http://www.developpez.net/forums/d10...age-dynamique/ j espere qu avec nous deux on on aura notre solution
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bon je debute dans le domaine mais
est ce normal que dans ton affichage ANN ta div et ton select en dessous on le meme ID ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Tu as un oeil de lynx, Baddevil!! C'était bien ça. Je vais à mon tour regarder ton post en espérant pouvoir te rendre la pareille... Merci encore!! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
de rien l ami c est que ca fait maintenant une semaine que j essai de faire le mien et que je scrute je ne sais combien de code sur le net pour comprendre
je commence a avoir les neurones a l envers et moi et le javascript ou ajax ca me donne maintenant des bouton j avance pas et je desespere mais je suis content d avoir trouver ton erreur etant encore novice
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com