|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
J'ai besoin d'une réponse sur un problème. J'ai commencé un nouveau travail pour un poste en CDI le lundi 16/05 (hier), nous sommes mardi 17/05 et je n'ai pas reçu mon contrat CDI. Après réflexion je ne souhaite pas rester dans l'entreprise. Mon soucis est que selon la loi je suis en CDI après 2 jours de travail sans contrat et demain nous seront le 18/05, les 2 jours seront dépassés !!! Je souhaite garder tout mes droits auprès de pole emploi, que dois-je faire ? Me rendre demain matin à l'entreprise et remettre au directeur : une simple lettre indiquant que je ne souhaite pas continuer ? une lettre de demission ? Pouvez-vous me répondre SVP car je suis très inquiet et je ne sais pas quoi faire exactement. Merci beaucoup pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Si tu démissionne il y a un risque que tu perdes tes droits (si je ne me trompe pas), il faudrait que ton employeur te licencie (pour deux jours il te proposera plus de signer ton contrat et de mettre fin a la période d'essai, même s'il n'en est pas forcé).
Renseigne toi sur les conditions du prolongements ou non de tes droits chomage et ensuite contact le (appel le pole emploi ils pourront te répondre). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com