|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Salut tout le monde je voudrais savoir comment créer un bouton parcourir qui me permet de choisir un emplacement pour enregistrer
j'ai trouver Code html :
<input type="button" onclick="document.execCommand('Save as',false,'.txt')">
mais sa n'a pas marcher :'( merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
un navigateur n'a pas accès au disque dur
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
JavaScript ne comprend pas la francisation des instructions
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Non, fort heureusement*.
![]() Dis-nous ce que tu veux faire, on peut peut-être trouver une autre voie ^^ * il faut néanmoins préciser ceci : sur IE uniquement, il existe le recours aux ActiveX mais 1) c'est mal 2) ça ne fonctionnera que sur IE ^^
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
je suis entrain de coder une application client léger et je voudrais que l'utilisateur peut choisir l'emplacement où il veut enregistrer ces résultats à partir d'un bouton qui permet de parcourir les répertoires |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Si tu maitrises le parc utilisateur, enfin disons si tu as la possibilité de dire à tous tes utilisateurs potentiels "Utilisez IE.", ET SI la personne en charge de la sécurité de ce parc client (c'est peut-être toi, tout simplement ^^) est OK sur le principe, alors oui, techniquement la solution de "fixer" le choix navigateur sur IE peut se justifier dans ce contexte
Si tu fais ce choix, il te faudra néanmoins passer fréquemment par edit : ...et en particulier ^^
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Tu travailles en HTML pur ou avec un langage, coté serveur? Si tu travailles avec un langage coté serveur, tu peux créer un flux pour le fichier et forcer le téléchargement. A ce moment là, l'utilisateur choisit l'endroit pour le sauvegarde. A+. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com