|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Bonjour
comment puis je afficher dans un formulaire hyperion quelques-uns des enfants (pas tous les enfants) liés à un membre d'une dimension. Exemple: Dimension: compte Membres: génération1: Produit Generation2: Ventes Generation3: - Quantité - Prix - 711 111 (Revenu) -... Je veux afficher dans mon formulaire que les ventes, quantité et prix. Comment puis-je faire ceci? PS: J'ai essayé Ichildren (ventes), mais cela n'a pas fonctionné merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Qu'est-ce qu'un formulaire Hyperion ? une requête de l'Add-in Excel ? un machin de Planning ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Citation:
une machine planning (capture ci-attachée). je cherche une doc en français sur les règles de gestion (Hyperion Business Rules), y a t-il une source? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ce qui est souhaité (et je ne connais pas bien planning) mais si tu souhaites juste une partie des enfants de vente, il te suffit de faire un : @remove(@ichildren(ventes), @list(ce que tu ne veux pas,...)) ou peut-être juste un @list(de ce que tu veux)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com