|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonsoir
J'ai un formulaire contenant plusieurs champs (textes, mémo, calculés) et 3 sous formulaires. J'ai une case à cocher qui permet de verrouiller tous les champs et tous les sous formulaire histoire d'éviter les bêtises lorsque le formulaire est saisi entièrement. Néanmoins, pour effectuer une modification de saisie dans ce formulaire, on fait pas forcement attention que c'est verrouillé (case à cocher trop petite) du coup, je voulais faire apparaitre une boite de dialogue "Cet enregistrement est verrouillé" J'ai réussit à le faire sur l’événement clic du "détail", "entête de formulaire" et "pied de formulaire"du form avec ce code : Code :
Si je clic dans une zone sans champs ça fonctionne, mais si je clic dans un champs texte, un sous form ou autre, la boite s'affiche pas Vous avez peu être une idée? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
effectivement détail_click ne foncttionne qu'en dehors des cases, zone, sous-formulaires... essaye l'évènement Code :
Private Sub Form_Error(DataErr As Integer, Response As Integer) tu peux en profiter pour proposer de débloquer la ou les zones
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 54 ![]() |
J'ai essayé de mettre mon code sur l'événement "sur erreur" comme tu me l'as conseillé Simplifi mais ça fonctionne pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com