|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je m'explique : j'aimerais faire apparaitre un nombre qui évoluera en direct et j'aimerais le faire apparaitre de la même façon que sur la page d'accueil de badoo.com Avez-vous des idées pour réaliser ce genre de chose ? Merci à vous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
il s'agit visiblement d'une animation sur base de rotation d'images. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
C'est un site à la Facebook ![]() Ok, pour être sérieux; tu lances une requête ajax à chaque intervalle de temps (une fonction récursive avec un setTimeout ou seulement un setInterval), du coté serveur, tu faits seulement une requête et envoyer le résultat vers la page. Pour le style, tu utilises des images à la place de chaque chiffre. Recherche sur le forum AJAX, des discussions proches sont résolue. A+. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
apres analyse il s'agit d'un background pour lequel on modifie sa position en jouant sur les class une prise de tete a faire il doit y avoir environ 3*10 ce qui donne 30 class car a chaque changement de chiffre on joue sur 3 class
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponse !
Premièrement, ce n'est pas la récupération du nombre dans la BD en Ajax qui me pose problème, de ce côté pas de soucis, mais merci quand même andry ! NoSmoking, tu parles de rotation d'image, ce serai donc un effet JS qui gérerait l'animation ? J'aimerai bien que tu m'en dises plus ! Mekal, je ne suis pas bien sur de te suivre, en gros tu penses que pour chaque changement de chiffre, c'est une animation image par image au niveau de background ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
j'ai regarder avec firebug et a chaque changement de chiffre on voit la class se modifier et j'ai meme intercepter l'image qui contient toutes les animations
http://images.badoo.com/2846/-/-/css...ter_people.png
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Citation:
action Code html :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci bien à vous deux !
Tout est très clair maintenant pour moi ! Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oups, j'avais oublié le thread comme résolu, c'est corrigé !
![]() Merci encore !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com