|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Désolé de vous importuner avec une question de débutant mais voilà, j'ai un petit soucis sur lequel je tourne un peu en rond (je vois bien des débuts d'explication mais je n'arrive pas à le résoudre tout seul). Pour faire simple, j'ai une galerie photo avec x nbre de miniatures à afficher sur plusieurs pages. Mon script jQuery ci-dessous s'exécute sans aucun problème sur la 1ere page mais lorsque je vais sur les autres, ça ne fonctionne plus car seul la DIV contenant mes miniatures est modifié .. Donc je rame alors que ça doit être tout bête, non ? Voici le code jQuery exécuté sur ma page galerie : Code :
Code :
Pour info mon Ajax.Updater va être remplacer par la fonction jQuery équivalente $.ajax .. Marre d'utiliser Prototype et là je suis décidé
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Bon à priori je vais tout changer et faire directement ce qu'il faut dans ma fonction nextPage, modifier en full jQuery pour l'occasion.
je reviens vers vous quand le code sera à jour .. Si en attendant certains peuvent m'expliquer pourquoi et comment faire pour que cette solution puisse marcher, je suis malgré tout preneur. merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bon vu que je n'ai pas eu de réponses (
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Pour le premier message, en jQuery : Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Je vais essayer pour voir ce que ça donne, merci pour ta réponse. Pour mon nouveau code en revanche, c'est pas trop salement codé ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Citation:
Citation:
Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |