|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Cette macro me permet de générer un fichier par personne et ça marche très bien. par contre, pour la charmante Olivia par exemple, je souhaiterais avoir 3 onglets DMA, CONT, MORA mais j'obtiens CONT1, CONT2, CONT3.
Je m'arrache les cheveux depuis ce matin sans succès. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonsoir Brice.
Je crois que tu as besoin d'un SHEET_INTERVAL=BYGROUP pour bien changer d'onglet, et de SHEET_LABEL=" " (avec un espace entre les guillemets sinon ça ne fonctionne pas !) pour virer RISQUE= dans le nom de l'onglet et ne conserver que les valeurs de RISQUE en nom d'onglets. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Bonjour Olivier,
J'ai bien un onglet par risque par contre pour virer le = même en mettant un espace entre les doubles quotes (SHEET_LABEL=" "), ça ne marche pas. Mais c'est déjà bien, je vais finir par trouver et MERCI! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Salut Sasadm,
Je m'en doutais un peu que c'est un problème de version. Mon SAS est installé sur lun serveur, Je suppose qu'il faudrait que je contacte le service technique alors? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Les tagsets SAS sont enregistrés dans le catalogue tmplmst de la SASHELP et lorsqu'un tagset est utilisé, SAS va le chercher dans ce catalogue.
Si tu n'as pas le droit d'écrire dans la sashelp, tu peux enregistrer ton tagset dans un répertoire qui t'est ouvert en écriture (voire dans la work, mais il faudra recompiler le tagset à chaque nouvelle session). Il te faudra manipuler l'ods path pour enregistrer le tagset et pour ensuite l'utiliser. enregistrement : Code :
utilisation : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
ça n'a rien changé mais c'est pas grave, merci!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com