Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > XMLRAD
XMLRAD Environnement de développement Web XML/XSL. Avant de poster -> F.A.Q XMLRAD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/05/2011, 17h48   #1
Membre régulier
 
Avatar de sondo
 
Inscription : août 2004
Messages : 432
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : août 2004
Messages : 432
Points : 83
Points : 83
Envoyer un message via MSN à sondo Envoyer un message via Yahoo à sondo Envoyer un message via Skype™ à sondo
Par défaut La connexion a échoué

Salut à tous,

Je fais mes premiers pas avec XMLRAD. J'ai installé XMLRAD2006R1_full, après avoir installé XMLRAD2007_full qui a échoué lors de l'installation.
Après l'installtio de XMLRAD2006R1_full j'ai eu des problème au lancement de la page d'accueil : La connexion a échoué, avec l'url : http://<le nom de la machine>/XMLRADBin/XMLRAD.dll/, ensuite j'ai essayé de remplacer le nom ma machine par localhost, ce qui a marché et j'ai commencé a apprendre avec le tutoriel. Aujourd’hui je n'arrive plus a lancer la page d'accueil : http://localhost/XMLRADBin/XMLRAD.dll/ : La connexion a échoué.
Je ne sais pas que faire dans cette situation.

Voici ma deuxième question : afin de me connecter à ma base de donnée Oracle, la Faq recommande d'installer .Net Framework. j'ai téléchargé et dotnetfx3.5 d'une capacité de 231 Mo, car dotNetFx40_Full_setup échouait pendant le téléchargement. L'installation à commencé depuis 5 heures, la barre de progression est arrivé à terme, mais pas de message indiquant la fin de l'installation. Le seul message est ; Installation en cours. Pensez-vous que cela est normal?

Merci de m'aider à comprendre.
sondo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/05/2011, 14h52   #2
Membre habitué
 
Inscription : novembre 2002
Messages : 243
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : novembre 2002
Messages : 243
Points : 149
Points : 149
tu peux regarder dans la faq, tu y trouveras diverses pistes. il faut par exemple donner tous les droits pour tous les utilisateurs sur le répertoire d'install. tu peux aussi jeter un oeil sur la partie configuration des allias pour vérifier que tout est conforme.
pour l'installation de .net, au bout de 5 heures, il doit y avoir un pb.
Tu peux poster une réponse si tu ne t'en sors pas, cela dit, même si XMLRAD est (était) un outil génial, j'ai l'impression qu'il est "mort". Il me semble que ça ne bouge plus trop sur sourceforge (voir xmlrad.com).
Pierre FORAZ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Vieux 18/05/2011, 17h55   #3
Membre régulier
 
Avatar de sondo
 
Inscription : août 2004
Messages : 432
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : août 2004
Messages : 432
Points : 83
Points : 83
Envoyer un message via MSN à sondo Envoyer un message via Yahoo à sondo Envoyer un message via Skype™ à sondo
Salut,

Merci pour votre réponse. J'ai en fin de compte : désinstallé, télécharger et installer Framework 4 et enfin réinstaller XMLRAD. Ça fonctionne pour le moment. Même si tu as raison pour la popularité de XMLRAD qui est en baisse, je le trouve génial, surtout que je programme en Delphi.

Encore merci.
sondo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web