|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 526 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelle est la meilleure façon pour définir les données d'une connexion au BDD dans le fichier config.php ? 1) Utiliser les "define" : Ex : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Sans conteste les define.
Et si possible, placer le fichier en dehors du répertoire www du site (donc inaccessible via le Web), mais bien sûr, cela implique que tu aies accès au répertoire parent de www (ou wwwroot).
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Que me proposes-tu ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci Bovino.