|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() laure infographiste Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas une pro niveau excel Dans une colonne de mon tableau j'utilise des unités de mesures "120 cm x 30 cm" par exemple, j'aimerai incrire dans chaque cellule mes mesures en sachant que les chiffres varies toujours, j'aimerai gagner du temps en ayant pas besoin de taper systematiquement le "cm x cm" (sans negliger les espaces si possible!!) j'ai tenté de personalisée la cellule mais cela ne marche que si je n'inscris 1 seul chiffre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 305 ![]() |
Bonjour,
La seule solution que je vois, c'est de placer la première donnée en colonne A, la deuxième en colonne B et la formule ci-dessous en C.
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() laure infographiste Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Ça m'oblige a revoir toute la présentation de mon tableau mais c'est une solution qui fonctionne.
![]() Merci beaucoup!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com