|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() pat ludo Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je parsse très bien un fichier xml avec simplexml de la forme ISO 8859-1 Avec ces 2 lignes // 1 count pour gérer la pagination Code :
$count = count($document->xpath(utf8_encode("//products/product/fields[region='$region']"))); Code :
$produits = $document->xpath(utf8_encode("//products/product[fields/region='$region'][position()>=$debut_pos and position()<$fin_pos]")); <region>Pays de la Loire-Vendée</region> et cela se passe très bien pour compter et lire le fichier xml. l'attribut région sert à trier évidemment ! Or j'ai un attribut région à lire et là je ne peux lire ni compter avec count <region>Provence - Côte d'Azur</region> Je me suis apperçu que j'avais le même souçi avec les villes Les Sables d'Olonne par exemple, donc cela viens de l'apostrophe (') d'azur par ex. Problème, je ne vois pas que faire à cela ! mon expression x path est mal écrite ? mais elle fonctionne sauf dans ce cas précis ! Merci d'avance pour un avis Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Je pense que c'est à cause du délimiteur ' dans ton XPath :
Code :
//products/product[fields/region='$region']
Code :
//products/product[fields/region='Provence - Côte d'Azur']
Code :
//products/product[fields/region="$region"]
Code :
$xpath = "//products/product[fields/region=\"$region\"]" ;
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() pat ludo Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Citation:
Vraiment merci ! l'explication est tout aussi juste que la solution sur laquelle je butais ! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com