|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
J'ai un DIRECTORY défini dans DBA_DIRECTORIES, j'y accède bien lecture/écriture, mais je cherche s'il est possible d'avoir la liste des fichiers que contient ce répertoire... après recherche rien ![]() Avez-vous connaissance d'une méthode permettant d'obtenir cette liste ? (actuellement je lance un dir / ls que je redirige dans un fichier que j'exploite en pl/sql, mais j'aimerai éviter cette étape manuelle, donc à la rigueur si vous savez comment lancer un dir / ls ou *.bat / *.sh en pl/sql je suis preneur aussi en solution de substitution) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Tu peux le faire en procédure java.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
euh... bah je peux le faire en plein d'autres langages mais si j'ai posté dans pl/sql c'est que je cherche à le faire en pl/sql
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
0) Démon C qui tourne sur le serveur. Code PL/SQL qui intérroge via DBMS_PIPE.
1) C ou Java. Le code C/Java peut être appelé depuis PL/SQL. 2) listing files with the external table preprocessor in 11g |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pas mal le point 2 ! Je suis en 10g mais en cours de migration 11g, donc je pense que je vais étudier cette solution !
Merci pour la réponse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com