|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai mettre sur mon site internet, les fonctionnalités utilisés dans gomockingbird.com. Quels est la technologie utilisée, j'arrive à faire le drag & drop mais je cale sur l'agrandissement des éléments ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
merci d'avoir répondu, je me suis mal exprimé, en effet, je souhaite pouvoir agir sur une div. Dragger, modifier la taille "manuellement" etc.....comme est fait sur le site gomockinbird.com Après recherche, je pense utiliser la librairie Raphael. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Perso j'utiliserais plutot jquery ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Oui, script.aculo.us n'était qu'un exemple, mais ce type de besoin est devenu très courant, et de nombreuses librairies proposent leur propre module pour gérer la manipulation graphique des éléments de la page ^^
Tu n'as que l'embarras du choix, joums
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
J'ai regardé Jquery....mais il parait limité à ce point de vu.
Pour le drag & drop pas de soucis, mais pour le redimensionnement c'est autre chose .... Mais peut être que je ne connais pas assez si vous pouvez m'aiguiller j'en serai ravi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com