Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/05/2011, 16h53   #1
Invité de passage

salah silo
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : salah silo

Informations forums :
Par défaut talend open studio

salut, j'ai une application et je veut exécuter talend à partir d'un botton de l'application , je ne sait pas comment faire ça,
est ce que il'ya des proposition pour exécuter talend à partir d'un botton de l'application .
mérci.
silouh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/05/2011, 22h25   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Benoît Courtine
Directeur technique
Détails du profil
Nom : Homme Benoît Courtine

Informations professionnelles :
Activité : Directeur technique
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à CyberChouan
Si ton application et ton job sont en java : mettre les librairies de ton job (ainsi que les librairies dont il dépend) dans ton classpath, et appeler la méthode main de ton job lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton.

Dans le cas contraire (job ou application dans un autre langage) : lors d'un appui sur le bouton, lancer un processus système qui exécutera le job (Runtime.exec() en java par exemple).

Pour plus d'explications (notion de classpath, utilisation de Runtime.exec()), la FAQ de la section Java, les tutoriaux, voire une recherche dans les forums te donneront les informations souhaitées.
CyberChouan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/05/2011, 10h52   #3
Invité de passage

salah silo
Détails du profil
Nom : salah silo

Informations forums :
salut et merci pour votre proposition , mais,
sincèrement, je ne la comprends pas bien,
peut être vous n' avez pas compris beaucoup plus mon problème, parce que je ne ai pas donné beaucoup plus les détails de mon travail.
donc:
mon problème c'est que j'ai deux base de données oracle sources et une autre base de données oracle considérée comme un entrepôt de données, j'ai utilisé TALEND seulement pour extraire les données à partir des deux base de données sources et les mets dans la troisième base de données, et lors de l'exécution de TALEND,les opérations d'extraction et chargement va faire,
je veut utiliser une interface (par java bien sur), pour exécuter TALEND à partir d'un bouton par exemple,

donc comment exécuter TALEND à partir d'un bouton d'une interface ,
et merci à l'avance.
silouh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.

Partenaires

Hébergement Web