|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() salah silo Inscription : février 2011 Messages : 34 ![]() |
salut, j'ai une application et je veut exécuter talend à partir d'un botton de l'application , je ne sait pas comment faire ça,
est ce que il'ya des proposition pour exécuter talend à partir d'un botton de l'application . mérci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si ton application et ton job sont en java : mettre les librairies de ton job (ainsi que les librairies dont il dépend) dans ton classpath, et appeler la méthode main de ton job lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton.
Dans le cas contraire (job ou application dans un autre langage) : lors d'un appui sur le bouton, lancer un processus système qui exécutera le job (Runtime.exec() en java par exemple). Pour plus d'explications (notion de classpath, utilisation de Runtime.exec()), la FAQ de la section Java, les tutoriaux, voire une recherche dans les forums te donneront les informations souhaitées.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() salah silo Inscription : février 2011 Messages : 34 ![]() |
salut et merci pour votre proposition
, mais,sincèrement, je ne la comprends pas bien, peut être vous n' avez pas compris beaucoup plus mon problème, parce que je ne ai pas donné beaucoup plus les détails de mon travail. donc: mon problème c'est que j'ai deux base de données oracle sources et une autre base de données oracle considérée comme un entrepôt de données, j'ai utilisé TALEND seulement pour extraire les données à partir des deux base de données sources et les mets dans la troisième base de données, et lors de l'exécution de TALEND,les opérations d'extraction et chargement va faire, je veut utiliser une interface (par java bien sur), pour exécuter TALEND à partir d'un bouton par exemple, donc comment exécuter TALEND à partir d'un bouton d'une interface , et merci à l'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com