|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Collégien Inscription : mars 2011 Messages : 45 ![]() |
bonjour alors moi mon probleme c'est que j'ai fait un formulaire de la facon suivante:
Code :
/<input type="submit" value="tout afficher" name="operation" > </br> / donc a chaque fois que l'utilisateur va taper son choix par le biais du formulaire le traitement sera different d'ou la presence d'operation que je vais repeter dans tous les submit apres pour la page de traitemnt je fait appel a switch de la sorte: Code :
malheuresement quant je clique sur 'tout afficher dans le formulaire rien ne se passe une page vide apparait et c'est tout j'aimerait que quelqun me donne des exlipactions sur la nature de ce probleme et merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonjour,
J'ai juste survolé ton code, je ne suis pas rentré dans le détail, mais certainement le soucis se situe à ce niveau : il faut enlever l'espace : Mais ce n'est peut être pas le problème.
|
|
|
#3 |
Collégien Inscription : mars 2011 Messages : 45 ![]() |
@sharrascript
dans le mille merci mon ami comme quoi les petits details sont les plus importants j'avoue que j'ai relu toute la syntaxe et je n'y avait pas fait attention merci de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com