|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application JSP qui utilise une base de données postgreSQL, que je viens de migrer de la version 7 vers la version 9. J'ai le message d'erreur suivant à l'appel d'une procédure stockée : Code :
Code :
SELECT INTO datefin CURRENT_TIMESTAMP + dureedemande FROM biiconfig; Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 505 ![]() |
Je me demande s'il ne serait pas nécessaire d'avoir la reste de la fonction pour comprendre l'origine de l'erreur.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Voici la fonction PostgreSQL:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 505 ![]() |
OK donc c'est l'INSERT qui lève l'erreur et non le SELECT au-dessus.
C'est à cause des références à biiconfig.nbvalidationdemande, biiconfig.nbmaxrefus, car la table biiconfig ne fait pas partie de la requête. Il y a 2 solutions: 1) changer l'INSERT ... VALUES(...) en INSERT ... SELECT ... FROM biiconfig puisqu'il y a visiblement 1 seule ligne dans biiconfig. 2) créer des variables correspondant à biiconfig.nbvalidationdemande et biiconfig.nbmaxrefus et les remplir dans le SELECT INTO du dessus comme c'est déjà le cas pour la variable datefin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Salut Estofilo,
effectivement, il n'y a qu'une seule ligne dans biiconfig. j'ai choisi ta solution 2) et ça marche maintenant. Merci Estofilo ! [RESOLU] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com