|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
salut tt le monde,
je veux d'inserer une fichier mms ( image, video, son) dans ma base sql server avec une formaulaire php voila le photo du formulaire: ![]() et je fais un champ qui s'appelle image dans ma base de type varchar(50) voila photo de ma table ![]() j'ai besoin de code source qui m'aider d'inserer les fichier mms et de l'afficher dans mon site web merciiiiiiiii |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Donc le type n'est pas le bon. Ensuite le type image est déprécié depuis la version 2000 de SQL Server. En conséquence il vous faut utiliser le type varbinary(max), et si vos fichiers sont volumineux, penser à utiliser la méthode de stockage FileStream si vous êtes sous SQL Server 2008. Pour le code source, vous devriez écrire une procédure stockée qui prend un paramètre de type varbinary(max). Votre application appelle cette procédure après avoir capturé le flux (image, vidéo, son, ...). En revanche pour le code source : - ce n'est pas le bon forum - vous pourriez chercher un peu ... (trouvé en 1 minute montre en main @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
merci pour ta réponse.
je sais qu'il n'y a pas que l'image n'est pas une chaine de caractères mais que je veux de dire que je mets dans ce champs le nom de fichier mms ( image, son,vidéo) pour faire l'appellation à cette fichier après l'upload dans un dossier dans le serveur. pour le procédure, je ne sais cette méthode FILESTREAM STP voila ma base et le formulaire j'utilise sql server 2005 merciii |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Citation:
Citation:
En revanche le lien vers le tutoriel de Mikedavem explique ce que c'est et comment l'utiliser, mais cette fonctionnalité n'est disponible que sous SQL Server 2008. Citation:
Je vous ai donné le lien vers le forum PHP & SQL Server ... il suffit de cliquer dessus. Cependant je ne pense pas que les participants à cet autre forum vous aideront bien plus que moi : ce forum n'est pas une entreprise de livraison gratuite de code source ! Vous devriez chercher un peu avant de poster sur le forum. Si vous plantez, on est là pour vous aider, mais pas pour tout faire à votre place ! @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
![]() Clair que vous devez chercher un minimum!!! sinon vous ne retiendrez rien.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com