|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() rooky06 rooky06 Inscription : août 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour..
Je débute et souhaiterais installer un bouton paypal sur mon site à venir. Je souhaiterais que l on ne puisse pas modifier les valeurs passées (visibles dans url) Moneybookers permet cela en créant une session qui stocke nos infos, on recupere l 'd de la session et on passe cet id dans le form ... Mais je n ai pas trouvé cela sur paypal. il y a bien les boutons cryptés mais est il possible de rajouter une valeur que l'on recupere à l'issue du paiement ? Merci pour vos conseils.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
Passer par POST plutôt que GET réglerais ce problème, par contre attention ce n'est pas parce qu’on ne voit plus les paramètre dans l'url qu'il ne sont pas modifiable et que c'est sécurisé. |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Bonjour,
il y a quelque temps, j'avais du faire un paiement avec paybox et paypal. L'un des deux ( voir les deux, je ne sais plus ) permettais d'envoyer les données via un fichier txt stockés sur ton serveur et à envoyer par lignes de commandes. Tu pourrais regarder si tu peux le faire et si cette option est disponible sur uniquement paypal.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Pour avoir implémenté une solution de paiement sécurisée avec PayPal sans connaissance particulière de l'API, ça m'a pris une journée, c'est pas grand chose quand on veut sécuriser ses paiements.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Bonjour
Comme le souligne Benjamin, il est plus judicieux et sécurisé d'utiliser des boutons cryptés, plutôt qu'un formulaire classique. Paypal le permet et c'est simple à réaliser. Ensuite et pour traiter la quantité, rien de plus simple. Ton script php de base connait cette variable je suppose ? Dans ce cas tu rajoutes une ligne dans le code généré par paypal, ex : Code :
<input type="hidden" name="quantity" value="<?php echo $taquantite; ?>">
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com