|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques choses comme ceci : http://benimstock.free.fr/me.PNG Donc les éléments passé à droite tout seul ou en groupe avec leur date de révocation selon les choix d'OS etc. Mon but c'est de générer via le bouton certificate, un certificat.txt qui contient les informations de droite, à savior les dates, les nom des éléments etc... Est-ce possible en jQuery ou ajax? Faut-il absolument passer par PHP ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
tu peux generer le texte coté client, mais pas le fichier.
tu peux proposer un copier coller ou repasser par le serveur en ajax ou par un formulaire et faire un forcedownloads pour proposer le fichier en téléchagement
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
D'accord.
Je me demande si je peux faire ceci : Je récupère toutes les infos dont j'ai besoin et je les stocks quelque part (je ne sais pas où) avec une forme que j'ai prédéfini comme : Code :
Et ensuite comme tu dis, je fais un forcedownloads pour proposer le fichier en téléchargement lors du clique sur "certificate". Est-ce possible ou je me fais des films ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
ben tu mets ce que tu veux dans un textarea par exemple et tu envoies la chaine au serveur. Ensuite tu en fais ce que tu veux de ta chaine coté serveur ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Pourrais-tu être plus explicite s'il te plait ?
Je suis débutant au niveau de jQuery et j'ai même pas débuté en Ajax... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com