|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Voici en gros mon code :
Code :
Mais si je mets un filtre sur cette valeur val.nb varie : Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Tient oui c'est étrange, sur une 11.1.0.7.0 :
Code :
Je constate le même comportement sans le rownum = 1. Par contre si on écrit explicitement le cross join, ça a l'air fixe : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Il faut regarder le plan voir si Oracle materialise bien le WITH.
Normalement le côté spécial de rownum fait que le WITH est matérialisé, mais est ce du 100% ? je ne sais pas. Qu'est ce que ça donne avec le hint materialize ? Sinon voir cette discussion très intéressante sur asktom concernant dbms_random.value |
|
|
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bien vu, avec le hint le random n'est bien calculé qu'une seule fois.
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Cela ne fonctionne pas...
Par contre cela fonctionne correctement : Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com