|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 17 ![]() |
Maintenant presque 15 jours que j'ai commandé par courrier le logicile PureBasic. J'attends toujours mon envoi. J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum de PureBasic sans succès. Je suis jetté à chaque tentative avec le msg comme quoi j'ai un champs incorrect. Mais il n'est pas préciser lequel. Et je n'ai trouvé l'option pour contacter l'administrateur. Donc je suis bloqué sur tout les fronts. Quelqu'un a t'il rencontré les mêmes problèmes que moi ??? - Problème de réception du soft - Problème d'inscription - Problème pour contacter administrateur Comment contacter l'administrateur, du fait que je ne voit pas d'option 'contacter administrateur'. (et pourtant je ne suis aveugle) Merci de vos réponse. HULK77 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 810 ![]() |
Salut,
Pour contacter Fred l'auteur de PureBasic, voici son adresse fredx@xpurebasic.com ou supportx@xpurebasic.com Supprime les 2 x qui j'ai ajouté dans l'adresse, c'est pour les bots. Si tu as demandé l'envoi par courrier de ta licence, il faut compter au moins 2 ou 3 semaines d'après les témoignages que j'ai pu lire ici et là. C'est de l'ordre de quelques minutes par paiement sur internet. Pour ton inscription sur le forum je ne sais pas. Tu as essayé sur le forum anglais ou français ? Si tu n'as pas de nouvelle en écrivant aux adresses que je viens de t'indiquer, laisse un mot ici, je contacterai Fred pour lui montrer ce sujet. T'inquiète pas, ça finira par se régler, et bienvenue parmi les utilisateurs de PureBasic A+ PS : voir aussi ici http://www.purebasic.com/support.php
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 17 ![]() |
Je vais envoyer un courriel de ce pas. HULK77 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Franck L.Inscription : mai 2005 Messages : 231 ![]() |
Tiens nous au courant pour voir si tu as réussi à régler ton problème ou pas.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com