|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai une petite interrogation que j'aimerais vous soummettre (je n'ai pas trouvé ma réponse sur la toile pour le moment). Par défaut, si j'écris dans une case un texte plus long que la longueur de la case, le texte déborde sur les cases à droite de celle-ci. Cependant, si j'écris quelque chose (par exemple une formule) dans la case à droite de la première, le texte ne déborde plus, et ce même si le résultat de la formule est une chaine de caractère vide (type =""). Je souhaiterais donc savoir s'il existe un moyen pour que ma cellule dont le résultat n'est pas égal à "" déborde sur la cellule dont le résultat est "" ? (ceci car j'ai du réduire très fortement la largeur de mes cellules). N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas clair (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié !) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Citation:
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 2 ![]() |
Eh beh faut pas être trop émotif avec toi ! Je plaisante, merci pour ta réponse rapide.
J'en profite pour préciser un peu ma question, il n'existe pas non plus une constante (type N/A) qui donnerait à la cellule un status "vide" ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
La prochaine fois, je mettrai une petite
La seule solution que j'entrevoie est de vider les cellules par VBA. Une meilleure solution serait probablement de revoir la mise en page, par exemple en forçant le passage à la ligne pour la colonne qui contient les valeurs trop longues.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com