|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
Est-il possible de paramétrer la visionneuse Power Point 2007 ? A savoir j'aimerais supprimer l'image noir qui s'affiche en fin de diaporama. Cela est possible dans power point seul mais ou est-il possible de le faire dans la visionneuse "PPTVIEW.exe"" est ce en base de registre. Je vous remercie d'avance pour toutes pistes. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
pourquoi ne pas le faire avant de générer ton diaporama ?Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
Je l'ai fait dans power point cela est ok lorsque l'on fait une prévisu. Mais lorsque l'on ouvre le même ppt avec la visionneuse il y à toujours la page de fin noir..... Le problème n'est pas lié au fichier mais bien à la visionneuse 2007. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Effectivement, c'est un option de PowerPoint et non du diaporama. Il faudrait que j'installe la visionneuse sur un autre PC pour tester ce que l'on peut faire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous
Personnes n'à de pistes !!!! J'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup d'info là dessus, c'est peut être un bug de la visionneuse. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Voici les paramètres de l'ouverture de la visionneuse en ligne de commande. http://office.microsoft.com/fr-fr/po...010153889.aspx Mais à priori il n'y a rien pour ton cas. Philippe
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com