|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Alexandre Inscription : mars 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai une image comportant plusieurs zone, j'ai utiliser des imagemap qui marche très bien pour allez vers divers pages. Mais voila, je voudrai que lorsque l'on passe la souris au dessus d'une zone cliquable, qu'une image apparaissent pour mettre en valeur cette zone. voici le bout de code contenant le mappage: Code html :
PS: les "mce" dans le code sont du au faite que je suis sous joomla, n'y prétez aucune attention. Je vous remercie d'avance de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
peut être qu'en utilisant un onmouseover + une fonction javascript affichant un div et un contenu cela pourrais suffir à ton besoin ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai essayer d'utiliser "onmouseover" avec une fonction javascript, mais sans succès, rien ne s'affichait malgré l'exemple qui était donné.
Crée un div par dessus ? késako ? il faut le mettre en position absolue ? PS: je suis sous FF4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
T'as été voir au niveau des contributions : Image map et changement de couleur de l'area au survol ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai deja essayer cette methode mais elle ne marchais pas
|