|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() julien quetel Inscription : juillet 2010 Messages : 91 ![]() |
bonjour,
En fait j'ai un probleme qui me parait a priori tres simple, je voudrais choisir moi l'ordre d'affichage de mes variables, elles sont toutes definies par des proc format mais je n'arrive pas a choisir l'ordre. Merci pour votre aide Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
les autres order= ( data, internal,freq,informated,...) marchent? et sinon si t'essaies avec un seul. ORDER=formated? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
alors j'ai essayé en enlevant un des deux order= formated j'ai testé les deux ca change rien, en enlevant celui au niveau de class et en changeant celui du data en order=freq, il me modifie bien l'ordre...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
je viens de voir dans plusieurs codes qu'ils mettaient deux T a formatted j'ai essayé mais ca change rien.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
oui c'est 2 T (FORMATTED) et j'en profite pour corriger l'erreur de saisie de mon précédent message. c'est UNFORMATTED et non pas INFORMATTED.
sinon pas de problème avec ta proc format? les valeurs sont t'elles correctes? et quand t'applique le format tout court à ta table sa marche ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Non ca ne donne pas ce que je veux, alors le code que tu m'as donné marche bien et me donne le resultat attendu avec les bons libellés, ma proc format marche donc bien ici, et meme dans ma proc format elle change mes libellés.
Il y a vraiment que au niveau de l'ordre que ca ne va pas. ps merci pour ton aide on est sur la bonne voix ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com