|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
Dans un sous formulaire en mode continu, j'aimerai mettre un bouton qui modifie la valeur d'un champ de l'enregistrement correspondant à la ligne sur laquelle on clique sur le bouton. Comment déterminer la valeur d'un champ1 de la table1 en vba de l'enregistrement ID = 20 par exemple ? SQL ? insert into ? ADO ? Quelle est à votre avis la meilleure méthode ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Il suffit de modifier la valeur du champ.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Merci pour l'indication. Mais en fait, dans un formulaire en mode continu, si je clique sur un bouton, il va me changer tous les champs "champ1" du formulaire continu. Je veux changer en cliquant sur le bouton la valeur du champ1 où ID= le numéro de l'enregistrement correspondant au bouton cliqué.
Merci encore pour vos conseils. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com