|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 723 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé phpBB3 sur un hébergement free.fr, j'ai ensuite installé le MOD Social Network qui fonctionnait, et j'ai voulu ajouté le MOD Gallery (avec par la suite une modif pour l'adapter à Social Network). J'ai fait les modifs des sources et installé gallery sans problème. Mais juste après ça, toutes les pages du site sont blanches (vides), et comme je suis sur free je n'ai pas accès aux logs d'erreur. J'ai essayé de supprimer le style et d'uploader le dossier tel qu'il était avant l'install de gallery. Même chose pour le répertoire language. Sans succès. Si quelqu'un avait une idée, ou au moins une astuce pour savoir à quel niveau ça plante, merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Tu peux toujours essayer d'afficher les erreurs, ça donnera déjà une idée: Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 723 ![]() |
Merci de ta réponse, par miracle et sans raison le site fonctionne à nouveau. Du coup je ne sais pas si ton code affiche bien les erreurs ou non en cas de problème.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com