|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème et si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa. Au fait j'ai une page html qui affiche une liste d'artiste et quelque information sur eux. Ces informations sont récupérer à partir de ma Base de Donnée et afficher avec une boucle while de php. Sur chaque page s'affichant j' ai ajouter un lien Code html :
<a href="comment.php?KeepThis=true&TB_iframe=true&height=370&width=500" class="thickbox">
et c'est là que se pose mon problème parceque j'avais passer au préalable mes paramètres par des variables de session mais il se trouve que c'est toujours les informations du dernier artistes qui sont ouvert dans le formulaire ce qui est normale parce-que je suppose que c’est cette dernière session qui écrase les autres. Donc je souhaiterais avoir une nouvelle methode pour pouvoir passer mes paramètres a mon formulaires pour chaque artiste avoir l'info lui correspondant . Merci bien et j'attend vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
En passant l'id de l'artiste ou des paramètres en URL ? Code html :
<a href="comment.php?KeepThis=true&TB_iframe=true&height=370&width=500&idArtiste=21035" class="thickbox">
A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai essayé en faisant ceci :
<a href="comment.php?myids=12&KeepThis=true&TB_iframe=true&height=370&width=500" class="thickbox"> mais je ne sais pas comment récupérer la valeur de ma variable myids sur le formulaire pour pouvoir faire mes traitements. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Jai deja essayer ça . mais ça ne m'affiche aucune valeur
Mais étant donner que ma page formulaire s'affiche dans un lightbox au dessus ma page index je ne pense que ce soit le moyen de pouvoir récupérer la variable. sinon j'ai déjà essayer cette méthode |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ok c'est bon j'ai pu récupéré avec le $GET.
Merci bien te bonne journée à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com