|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour j'ai un probleme avec mon code qui ne veut pas tourner correctement...Il me dit qu'il y a un probleme...Je veux en gros a partir d'un fichier excel changer le nom de certain champs de plusieurs table access.
Voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse faire cela avec ADOX dans une base Access... ![]() Par contre avec DAO, cela baigne! Code :
PGZ
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci!
Le code marche parfaitement quand je met manuellement le nom de la table d'ACCESS. Cependant, lorsque je fais une boucle pour changer tt le meme champs de toute mes feuilles, le programme tourne mais ne me change rien du tout... Codetitre1 correspond au nom du champs que j'ai mis sur la feuil4 de mon fichier excel AC#PA PA#PA ACA#PA ... Sauriez vous d'ou vient mon probleme? Merci! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Hello.
Tu peux essayer : Code :
Call RenommerChampDAO(codetitre1, "Date", "Dateseance") PGZ
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Super merci