|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 112 ![]() |
BOnjour,
J'aimerais votre avis : la sauvegarde de données faite par Windows est-elle exhaustive ? Savez-vous si certaines données ne sont pas prises en compte ? Comment fait-on pour réinstaller des données suite à une panne ? Cette question pour demander s'il faut prendre des précautions avec le disque dur sur lequel on sauvegarde les données. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Salut,
Je ne vois pas bien la finalité de la question, mais je vais te répondre. La sauvegarde "de windows", tu entends quoi déjà par là ? Si tu te dis "Sauvegarder tout mon système", dans ce cas là, il vaut mieux t'orienter vers un Ghost qui va cloner ta partition système à un instant T. Tu pourras ensuite remonter cette image en cas de problème. Si tu entends "Sauvegarde de mes données, je suis sous Windows" : A vrai dire, que tu sois sous n'importe quel système allant du plus petit téléphone portable au gros serveur vmware hébergeant x VMs, la question de sauvegarde est toujours à ne jamais négliger. Les données informatiques peuvent être soumises à tant de danger, qu'il est nécessaire d'avoir deux jeux de sauvegardes toujours à jour. Réinstaller les données : la réponse est induite dans mes réponses précédentes. En cas de problème avec tes données perso', tu les restaures sur un disque, et c'est reparti. Les disques durs, même externe, n'aime pas les déplacements. Donc à partir de là, ils n'aiment pas non plus : A - les chocs B - Les vibrations C - Les crocs du chien D - La réponse D. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com