|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, bonjour
j'ai un souci avec le template : SMARTY . j'ai "installer" la derniere version ( la 3 ) et ça ne fonctionne pas du tout. Lorsque je met dans mes fichiers php require('dossier/libs/Smarty.class.php'); la même chose pour include ... il m'affiche une page blanche je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème merci =) Cordialement David AUFFRAY |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
C'est un peu léger pour t'aider.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur l'architecture de tes dossiers, voire si t'es bien positionné. As-tu testé l'existence du fichier à l'endroit indiqué avec la fonction file_exists?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci
mais je vais le mettre sur résolu, car en cherchant dans ma petite tête j'ai trouvé la réponse je me suis trompé, lorsque j'ai mis require il fallait enlever les parenthèses c'est vraiment tout bête mais bon... Merci quand même pour ton aide see you later =) Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com