|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Dans un formulaire j'ai une liste déroulante qui permet de choisir entre Départemental ou Régional et selon ce choix la liste des régions ou des départements apparait dans une autre liste déroulante.
Pour cela j'utilise jQuery qui appelle grâce à de l'ajax une fonction php qui liste les départements ou les régions et qui les retourne en xml à la fonction ajax qui créer ensuite la nouvelle liste. Sous Firefox et Chrome cela marche mais pas sous IE, quelqu'un aurait une idée? Merci Voici la fonction javascript : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
il serait préférable de vois le code html généré et pas le code php
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
ha??? ça existe echo en html ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
En fait j'ai trouvé d'où venait le problème, c'était dans mon javascript ou j'appelais en ajax une fonction php qui me retournait un xml et je n'avais pas précisé le dataType ce qui ne posait pas de problème sous Firefox ni sous Chrome mais sous IE oui.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com