|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche des avis utilisateurs concernant le nouveau DELL Inspiron N5110 i7 2630 Intel Core i7 2630QM 2 Ghz RAM : 4 Go DDR3 Disque dur : 500 Go VGA Nvidia GeForce GT 525M 1 Go dédiés Ecran : 15.6" WLED TrueLife Si quelqu'un a acheté ce portatif, prière de poster des informations utilisateurs (échauffement, ventilation, vitesse de démarrage,...) càd des détails qu'on les trouvera pas sur les site commerciales. L'avis des utilisateurs est le meilleur J'attends vos réponses merci Safwen |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Salut,
quelle utilisation voudrais-tu faire de ton portable? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
jeux video
|
|
|
02
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Alors c'est pas la bonne config. Pas du tout équilibrée pour les jeux vidéos. La carte graphique n'est pas géniale, et un i7 ne fera pas beaucoup mieux qu'un i5. Ici c'est la carte graphique qui va te brider très rapidement.
Si tu veux rester chez dell oriente toi plutôt vers les XPS qui sont équipés de GeForce GT 550M ou GT 555M (bien mieux), voir un alienware avec une GTX 460M. Sinon asus font aussi de très bon portables, et moins chez que dell sur le segment "gamer". ex : i5 2410M (sandy bridge), GT 550M, écran résolution full HD ou i5 2410M (sandy bridge), GTX 460M i5 480M, GTX 460M Tu peux aussi aller faire un tour chez Clevo, qui ressemble à Dell niveau personnalisation. Au final si tu veux jouer correctement, un i5 c'est largement suffisant. Et comme carte graphique, une GTX 460M c'est super, GT555M sinon, voir une GT550M (le tout chez NVidia) |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de vos réponses.
Je cherche particulièrement, quelqu'un qui a acheté ce PC et qui peux nous éclaircir avec ces avantages, et ces inconvénients exple: rapidité, vitesse de démarrage, échauffement, aération, écran... Càd des détails qui seront aperçu qu'avec une utilisation longue.. La raison: son rapport qualité pris est vraiment exceptionnel et même étonnant :o. Croyez moi, en Tunisie D'autres marques avec la même configuration ont un prix Double! Et je doute vraiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien chez ce laptop! J'attends vos avis bon weekend à tous |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Ecran 15.6” HD WLED 4 Go DDR3 / 500 Go SATA nVidia GeForce GT 525M 1024 Mo dédiée Webcam , WiFi , Bluetooth , HDMI , e-SATA fera t il l'affaire ?? c'est la derniere configuration en Tunisie apart alienware qui sont trop cher ici |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
salut.. bon moi aussi je suis un tunisien et je cherche un bon pc pour les jeux et aussi pas trés cher... bon moi j'ai trouvé ce accer avec cette configuration :
Aspire 5742G Intel® Core™ i5 480M 2.66 Ghz / 2.93 Ghz Turbo 3 Mo cache 4 Go DDR3 Disque dur 500 Go SATA Ecran TFT WXGA CrystalBrite 15.6” NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go dédiés (3771 Mo partagés) Windows® 7™ Basic a 1300 Dinar Tunisien équivalent a 650€ chez scoop informatique.. et je veut savoir qui est le meilleur, le acer oubien le dell avec cette configuration: Intel Core i7 2630QM 2 Ghz RAM : 4 Go DDR3 Disque dur : 500 Go VGA Nvidia GeForce GT 525M 1 Go dédiés Ecran : 15.6" WLED TrueLife Free Dos a 1180 Dinar Tunsien équivalent a 600€ et merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 715 ![]() |
Il n'y a pas photo, l'Acer pour la carte graphique beaucoup plus puissante.
Et le Dell est livré sans OS, donc tu dois ajouter ± 100€ pour un W7 pour avoir l'équivalence de prix. |
|
|
01
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai comparé la M540 et la M525. la première dépasse significativement la deuxième. Pour plus de précision, en termes de fps, M540 dépasse de quelques fps la M525 (5 voirs 10 fps) A part la carte graphique, ce qui m'intéresse le plus c'est la côté rapidité d'exécution et performance de l'utilisation dans le développement/compilation? lequel est le meilleur? D'aileurs je me profite pour demander votre avis entre: i7 2GHz ou bien un i5 2.5GH. La fréquence pour le i5 est importante, mais en termes de rapidité d'exécution, lequel est meilleur?! Tous avis sera le bienvenu. Cependant je cherche toujours quelqu'un qui a ce DELL i7 pour nous communiquer ses feed-backs A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
Citation:
Donc plusieurs applications ouvertes (IDEs..), compilation poussé, plusieurs pages web ouvertes.... Est-ce qu'il supporte vraimeent de façon FLUIDE le multitâche? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com