Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/05/2011, 09h15   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [TOS 4.2.0] : Problème avec tLibraryLoad

Bonjour ,

Je suis en train de migrer mes jobs de la version 4.0.1 à 4.2.0. Autant vous dire que je n'en suis pas à mon premier coup d'essai et que c'est loin d'être simple .
Mais passons, tous mes jobs sont là et les plus simples s'exécutent correctement.
Il me reste comme difficulté mon job de base qui charge une librairie java "home made" :
1- Ce job ne compilait plus ("impossible de résoudre mon "Import cmds.mdm") après sa migration dans la nouvelle version. Ma librairie ne fait pas partie des librairies utilisées pendant la compilation. J'ai donc ajouté ma librairie comme bibliothèque utilisateur...rien
2- J'ai paramétré un nouveau composant tLoadLibrary...cela fonctionne uniquement dans la session TOS en cours...
3- J'ai réécris entièrement mon job "from scratch"...cela fonctionne uniquement dans la sessions TOS en cours.
4- J'ai ajouté en passant par la vue "java" ma librairie jar aux librairies communes...cela fonctionne uniquement dans la sessions TOS en cours.
5- J'ai écris un nouveau job avec une librairie beaucoup plus "simple"...même problème !

Est-ce un bug du développeur qui avoue une certaine confusion ou est-ce un bug de cette version de Talend ?

D'avance merci à l'âme charitable qui éclairera ce chemin sombre dans lequel je me suis engagé...

Bonne journée aux autres qui ont eu le courage de me lire jusque là !

Yust...un peu disappointed
Yust est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/05/2011, 22h35   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Benoît Courtine
Directeur technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Benoît Courtine

Informations professionnelles :
Activité : Directeur technique
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à CyberChouan
Afin de t'aider, pourrais-tu préciser ce que tu appelles la "session TOS en cours" ?

A partir de quel moment le traitement cesse-t'il de fonctionner ?
  • Lors du redémarrage de TOS
  • Lors de l'export du traitement sous forme de batchs
CyberChouan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/05/2011, 10h57   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Pour info, il y a une discussion ouverte sur le forum de talend sur le même sujet (ouvert par un autre utilisateur...) : Lien

Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai fait des tests que sur les arrêts/relances du TOS, pas sur l'export.

Merci pour ton aide...

Yust...
Yust est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h36.

Partenaires

Hébergement Web