|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de migrer mes jobs de la version 4.0.1 à 4.2.0. Autant vous dire que je n'en suis pas à mon premier coup d'essai et que c'est loin d'être simple .Mais passons, tous mes jobs sont là et les plus simples s'exécutent correctement. Il me reste comme difficulté mon job de base qui charge une librairie java "home made" : 1- Ce job ne compilait plus ("impossible de résoudre mon "Import cmds.mdm") après sa migration dans la nouvelle version. Ma librairie ne fait pas partie des librairies utilisées pendant la compilation. J'ai donc ajouté ma librairie comme bibliothèque utilisateur...rien 2- J'ai paramétré un nouveau composant tLoadLibrary...cela fonctionne uniquement dans la session TOS en cours... 3- J'ai réécris entièrement mon job "from scratch"...cela fonctionne uniquement dans la sessions TOS en cours. 4- J'ai ajouté en passant par la vue "java" ma librairie jar aux librairies communes...cela fonctionne uniquement dans la sessions TOS en cours. 5- J'ai écris un nouveau job avec une librairie beaucoup plus "simple"...même problème ! Est-ce un bug du développeur qui avoue une certaine confusion ou est-ce un bug de cette version de Talend ? D'avance merci à l'âme charitable qui éclairera ce chemin sombre dans lequel je me suis engagé... Bonne journée aux autres qui ont eu le courage de me lire jusque là !Yust...un peu disappointed |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Afin de t'aider, pourrais-tu préciser ce que tu appelles la "session TOS en cours" ?
A partir de quel moment le traitement cesse-t'il de fonctionner ?
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Pour info, il y a une discussion ouverte sur le forum de talend sur le même sujet (ouvert par un autre utilisateur...) : Lien ![]() Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai fait des tests que sur les arrêts/relances du TOS, pas sur l'export. Merci pour ton aide... Yust... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com