|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Outlook 2003. J'envoie un mail identique tout les matins. Je l'ai donc enregistré en tant que modèle et je l'ouvre avec : nouveau/formulaire. Jusqu'ici tout va bien. Dans l'objet du mail il y a la date du jour, et parfois j'oublie de la changer.... Existe-t-il un moyen de dynamiser cette date dans l'objet du mail sans passer du VBA ou dois-je me discipliner pour penser a changer cette date? Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
En insérant la date, il est possible de cocher mettre à jour automatiquement. Pour ce faire il faur passer par le menu insertion puis Date et Heure et choisir le format correspondant. Il se base alors sur la date et l'heure Système. Pour actualiser manuellement la sélectionner puis F9 Est-ce que cela résoud votre problème.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Pour créer le modèle j'ai ouvert un nouveau courrier que j'ai rédigé, et je l'ai enregistré tel quel en tant que modèle. L'option Insertion/Date et Heure n'est pas disponible alors. Merci de l'aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Quel est l'éditeur de messagerie pour la rédaction des messages que tu utilises, Word? Je pense que c'est une option de l'éditeur de messagerie, sinon.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Non je n'utilise pas Word comme éditeur. Je n'ai pas trouvé d'option le permettant. Merci pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com