|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible avec la fonction "onMouseover" de mettre en place une action qui définirait une redirection vers X après Z secondes ? J'ai vu qu'il était possible avec cette meme fonction de mettre en place des actions toute simple telle que le changement de couleur du texte ou encore l'apparrition d'une "infobulle" et tout ça, au passage de la souris. Désormais est-il possible d'associer onMouseover avec un script 'un peu pus lourd' que les simples actions telles que changement de couleur, d'images etc...? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Désormais ? non ça a toujours été possible ...
pour ta redirection : pour le délai pour le chargement d'une autre page
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Lol merci infiniment parce que j'ai proposé la conception d'un tel script en étant prêt a y mettre 100e de budget section 'Annonces' et a post a été vu plus de 250 fois sans avoir la moiiindre réponse de la part d'un développeur XD
Après peut être m'étais je ma exprimé ! En tout cas chers modérateur je t'en remercie infiniment et je vais testé ça maintenant. Pour corser un peu le truc, est-il possible que "l'élément" soit une iframe ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Merci mille fois c'est énorme ! Petite dernière demande, pour mettre mon iframe personalisée, je dois : Mettre ceci "<iframe name="test" SRC="http://google.fr" scrolling="no" height="220" width="180" FRAMEBORDER="yes"></iframe>" À la place de cela "<iframe onmouseover="setTimeout(foo,2000)"></iframe>" Ou : <iframe onmouseover="setTimeout(foo,2000)"> SRC="http://google.fr" scrolling="no" height="220" width="180" FRAMEBORDER="yes"></iframe> ? Encore merci beaucoup pour l'aide, je suis à la limite de la résolution de ma question |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
la quintessence du code est ici:
arpès tu le mets ou tu veux
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
OK , merci beaucoup !!
Code :