|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir,
je développe un site où il faudrait pouvoir changer la taille des caractères (pour les mal-voyants). J'ai donc 2 boutons A+ et A- qui appellent respectivement quand on clique dessus les codes : A+ : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Ca ne change rien
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Essaie avec:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pour t'aider dans la réalisation d'un layout fluide avec des tailles de police, voici un excellent article qui explique le rôle des em dans le dimensionnement: http://jontangerine.com/log/2007/09/...youts-with-css
Citation:
Code :
Tu fais ça avec JavaScript ? Quel est le code et la forme de l'élément qui supporte l'action onclick ? Si tu fais ça avec Ajax, regarde combien de requêtes XHR partent avec FireBug.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Pierrot Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Tu as toujours l'erreur de parenthèse mal placée ici :
Code :
$taille_pol= (!isset($_COOKIE["taille_pol"]))? "12":$_COOKIE["taille_pol"]; Code :
$taille_pol= (!isset($_COOKIE["taille_pol"]) ? "12" : $_COOKIE["taille_pol"]); |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
En tout cas ça marche chez moi
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Débutant
Citation:
Citation:
Code :
<a href="../agrandir/index.php">A+</a> Citation:
Code :
$taille_pol= !isset($_COOKIE["taille_pol"]) ? "12" : $_COOKIE["taille_pol"]; Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Débutant
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Montre nous ta page ou sont tes liens :
Code :
<a href="../agrandir/index.php">A+</a> |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Débutant
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
Et lorsque l'on clique sur les liens A+ et A- on est dirigé vers les scripts en question ?
Tu fais une redirection après l'exécution de ces scripts ? |
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
Voici quelques guides pour atteindre ce but: https://checklists.opquast.com/opquastv2 Tu trouvera également quelques ressources sur Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Web_accessibility
|
|||
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Débutant
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |||||
|
Débutant
Citation:
sur A+ : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||||
|
Débutant
En théorie, il existe un seul cookie ($_COOKIE['nb_appel']), mais j'ai fait un code qui met en évidence qu'il y en a 2 :
code appelé sur A+ : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
C'est vraiment hyper compliqué ton système. Pourquoi tu ne fais pas passer une variable dans l'url genre :
Code :
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Débutant
Un post à plus de 3h du matin, je suis battu
Je viens d'essayer ton truc, qui ne me semble pas tellement plus simple que ce que je faisais. (J'ai dû le modifier un peu pour que l'info soit accessible dans d'autres pages (variable de session) et j'ai enlevé la condition sur le setcookie (je sais pas pourquoi, mais sinon, ça ne marche pas)). Il y a un avantage : la variable $taille_pol est correctement modifiée, mais par contre le "coucou" ne change plus de taille malgré ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com