|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
rouna Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 26 ![]() |
bonsoir
ben ma question est simple est ce que je peux mettre 2 actions dans la même balise form moi je travaille avec pagination(en formulaire) si je suis sur la dernière page je veux que quand je clique sur suivant elle m’envoie vers un autre fichier ben voila merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est juste un traitement avec condition :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
c'est ma balise forme
Code :
<form name="form" method="get" action="<?php htmlentities($_SERVER["PHP_SELF"]);?>" enctype="multipart/form-data"> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonsoir,
Ainsi ça fonctionnera mieux : Code :
00
|
|
|
#5 | ||
je travaille avec un système de pagination sur les formulaires je navigue entre les pages avec suivantes
Code :
ben voila |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
c'est exactement ce que l'on te propose avec sabotage,
D'ailleurs je ne comprends pas ta condition dans le champs hidden. Au final, tu aura un truc du genre : Code :
00
|
|
|
#7 |
merci oui ça marche bien
merci beucoup |
|
|
00
|