|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Michael Di Blasio Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais afficher mes image dans la div zone que j'ai préparer pour cela. Je les récupéré avec ajax. Ensuite je voudrais les afficher dans la zone ces image. Mais malheureusement il ne s'affiche pas. Je ne vois pas d’où vient l'erreur. voici le code .js Code :
Code :
Par contre je 'arrive pas a les insérer dans la div zone Je vous remercie par avance e toute l'aide que vous pourrez m'apporter Di Blasio Michael |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
live(), Voir : http://www.developpez.net/forums/d83...s/#post4805186 delegate() est plus performant que live().
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Michael Di Blasio Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 138 ![]() |
ok merci pour cette réponse
je bien regarder mais avant d'avoir le problème sur les événement jai un souci d'affichage que je n'arrive pas a résoudre je fais et que je récupéré bien la partie php mais je n'arrive pas a l'intégrer dans mon dom. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je n'ai aucun moyen de voir le contenu du code HTML et de le tester, mais je suggère d'essayer : $(sélecteur).html(codehtml). Le contenu du sélecteur doit normalement être remplacé par le contenu de codehtml.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com