|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 299 ![]() |
bonjour
je desire decouper une base de donnée d'un coté la structure de l'autre coté les donnees. cette base contient déja des donnees. est ce possible? si oui comment faire? merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 299 ![]() |
merci, ça a l'air simple.
mais je vais quand même encore abuser de vos connaissance. une fois la base scindé. quel fichier contient la structure (macro, formulaire, etat...) puis je copier ce fichier seul sur un ordinateur de sauvegarde, pour regrouper les différents type d'évolution de structure des base de données de l'entreprise. créer ainsi une "base" interne de nos connaissance access. pourras t on aprés aller les consulter sans etre en lien avec les données? merci de votre aide précieuse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com